Explications

Vous pouvez réserver votre court de tennis par internet de chez vous depuis le 05 Octobre.

Quelques informations :

• Tout adhérent doit être à jour de sa cotisation annuelle, pour accéder au site de réservation.
  • L’adhérent reçoit par mail un identifiant et mot de passe pour se connecter au site (attention:fournir un mail fonctionnel ; pensez à le réactualiser si vous en changer).

Pour réserver votre court par internet

-Se connecter au site par le lien dans l’onglet CONNECTION

.
-Principes de base pour réserver :

• vous pouvez réserver 10 min avant le début du créneau horaire sélectionné.
  • pour réserver, il faut 2 personnes : vous bien sûr, et un partenaire : il suffit de sélectionner  le nom de votre partenaire dans le menu déroulant. vous pouvez inviter quelqu'un qui n'est pas adhérent au club, vous avez 3 invitations gratuites par saison.
  • Au delà, il faut acheter des tickets-invitations qui seront credités à votre compte (1 ticket=5€ ;5 tickets=20€ ;10 tickets=35€) . Règlement au club House.
  • vous ne pouvez réserver que si votre précédente réservation est consommée (ou heure passée).
  • Une fois la réservation effectuée, un mail de confirmation sera automatiquement envoyé aux 2 joueurs. Il en sera de même si vous annulez une réservation.

En espérant que ce système apportera satisfaction à la majorité d'entre vous.

Bonnes parties

*Le site de reservation est actuellement en periode d'essai. Des modifications pourront faites apres un peu de recul si cela est necessaire.