Doubles parents enfants, 10 juin 2018

10 juin 2018 - 16:57

Ce dimanche matin 10 juin (avec le soleil)  le tennis club de Vouillé organisait une rencontre de double parents / enfants (-11 ans)

6 équipes ont répondu présent :
Romane / Karine
Timéo / Emeline
Noa / Marie
Joseph / Eric
Paul / Nadège
Sathya / Xavier

Richard avait concocté quelques petits exercices pour cette matinée sportive. Tout d'abord échauffement sur terrain rouge… Au fait petit détail : les parents devaient jouer avec main gauche (pour les droitiers) et inversement pour les gauchers… On l'adore notre Richard avec ses "super idées". Alors la galère commence pour les parents.

1er jeu : une raquette pour deux, avec passage de la raquette à son coéquipier entre deux échanges.
2ème jeu : sur demi terrain orange, chacun sa raquette . A chaque balle on change de retourneur.
3ème jeu : sur le terrain orange (en entier), enfin un vrai double ; enfin presque, pour commencer l'échange, pas un service mais un lob…

Chaque équipe a pu rencontrer toutes les autres, pas de compétition, juste du beau jeu, car même avec une main gauche on arrive à faire des beaux coups… (pas tout le temps, au grand désespoir des enfants)

Voici les réactions de chacun.
Xavier et Sathya : Merci pour cette matinée ludique et amusante; à recommencer
Noa et Marie : Première pour nous: petite matinée très sympa. Merci.
Timéo et Emeline : Une matinée très agréable… à refaire
Joseph et Eric : C'était super.
Karine: Très bonne matinée. petit jeux originaux et ludiques. merci d'avoir passé du temps avec les jeunes. à l'année prochaine!
Romane: C'était super, je veux le refaire l'année prochaine. : )
Paul et Nadège: Merci à Richard pour ce petit moment avec nos enfants. Chacun a pu rencontrer des enfants et parents qu'il ne connaissait pas . Très bonne ambiance.

Pour plus de photos, allez voir dans les albums !