TMC vert du 11 mai

11 mai 2018 - 18:48

Paul passe au vert !

Ce jeudi 10 mai, Paul a participé à son premier TMC niveau vert. Le niveau était relevé mais Paul ne s'est pas laissé faire. Au programme 3 matchs sur la journée.
En guise de mise en bouche Paul a rencontré Lohan de l'ETN ( futur vainqueur du TMC…); Paul perd 5/0 5/2 sans avoir démérité : beaux échanges (longs et appuyés), quelques lobs bien sentis sur des montées au filet de son adversaire. Plusieurs jeux se jouent au point décisif et basculent pour Lohan.

En deuxième match, Paul rencontrait Martin de l'ETN; nouvelle défaite de Paul 5/2 5/1. Paul toujours concentré et appliqué qui ne cédait les échanges qu'au bout de 3 ou 4 frappes chacun.

Troisième match, contre Maël (Parthenay) très gros frappeur. Paul a failli arracher un set, mais perd le 1er 5/4 au jeu décisif. 2ème set perdu 5/2 avec de très beaux services de Maël.

Paul était ravi d'avoir jouer son premier TMC vert, dans une très bonne ambiance entre tous les garçons !