Dernières journées de la coupe de printemps 2018 !

6 mai 2018 - 17:45

L'équipe 11-14 garçons fait une belle rencontre contre Chauray, avec 3 victoires :

Nathan gagne sur le score de 6/1 6/0 et Jules fait 6/2 6/2. Le double est remporté au tie-break du 3e set.

Bravo les garçons !

Equipe fille 11/14 ans (Elen Eléonore Louanne)

Samedi 28 avril rencontre Vouillé contre Echiré. Eléonore gagne son simple en 2 sets (6/0 6/3). Pendant ce temps Louanne joue un match marathon (2 heures) qui se termine par une défaite 6/7 5/7.

Rencontre de double décisif (Elen et Eléonore) perdue sur un score très serré 6/7 6/7.

a rencontre très disputée sur 2 des 3 matchs aurait pu basculer en faveur de nos filles.

Dimanche 29 avril (report du match du week end de Paques) : St Symphorien contre Vouille.
Premier simple gagné facilement par Louanne 6/1 6/1.

2ème simple joué par Elen et perdu 7/5 6/2. Elen s'est bien battue et appliquée.
De nouveau un double décisif joué par Eléonore et Louanne. Match très accroché : 1er jeu pour St Symphorien 7/5, 2ème jeu pour Vouille 6/1 et super jeu décisif gagné 10/8 par St SYMPHORIEN.

Rencontre de nouveau perdue sur le fil.

Malgré une seule rencontre gagnée pour cette première coupe de printemps, BRAVO à nos filles qui se sont bien battues et à l'année prochaine pour une nouvelle coupe de printemps.

Garçons Orange 8/9/10 ans (Paul et Simon) : JUSQU'AU BOUT DU SUSPENS
Ce 5 mai, nos garçons se déplaçaient à Aiffres pour leur 4ème rencontre (avec déjà 3 victoires sur 3).
Le premier simple a vu la victoire assez facile de Simon 3/0 3/0. Ce fut donc à Paul de jouer son simple. Match accroché mais perdu 3/1 3/1. Double décisif : 1er jeu perdu 3/2 par Vouillé, 2 ème jeu gagné par Vouillé 3/2… Super tee break en 10 points … perdu par Vouillé 10/8. Les garçons étaient bien décus à la fin de cette rencontre..

BRAVO à eux pour cette belle première coupe de printemps avec 3 rencontres gagnées sur les 4.