Deuxième journée de Coupe de Printemps

17 mars 2018 - 18:42

Equipe filles 11/14 ans : composée pour cette rencontre à Echiré de Louanne et Elen
Louanne (30/5) gagne son match contre une 30/4 : 6/3 - 6/1. Elle était très contente. Beau match.
Elen (seulement 6 mois de tennis) qui jouait son premier match en compétition a perdu 6/1 -6/2

Défaite également en double : 6/2 -6/3.

Vouillé perd donc la rencontre 2 à 1. Mais l'important, c'est de se faire plaisir et de progresser !  A très bientôt, les filles !

Du côté des garçons :

Equipe 11/14 :   Corentin gagne son match contre un géant d'1m70   6/3 3/6 2/6
Ernestin perd son match 6/0 6/2, il a bien joué et joue de mieux en mieux !!! Contre un adversaire qui avait 3 ans de plus quand même !
Le double commence bien avec une balle de match pour Vouillé mais victoire de Prahecq 4/6 7/6 et 10/5.
Bravo aux garçons qui se sont bien battus !!!

Equipe 3 11/14 : rencontre gagnée facilement mais pas de façon amusante : l'ETN n'avait pas ses joueurs et n'avait pas demandé suffisamment tôt le report du match ... donc forfait.

C'est dommage, car le but de la Coupe de printemps, c'est de jouer !

Equipe1 garçons  orange.
Notre équipe recevait St Symphorien. Deuxième  victoire pour nos deux gars (Simon et Paul).
Victoire de Simon 3/1 3/1 contre un petit jeune de 8 ans très  prometteur. Victoire également de Paul 3/1 3/0.match appliqué.
Victoire en double au super jeu décisif (10/5).
Bref victoire 3/0. Ils étaient ravis de leur victoire et remontés  à bloc pour leur déplacement à  l'ETN mercredi.

Première rencontre pour Sathya et Joseph et première participation à la coupe de printemps ! Vouillé TC2 a pris ses marques et ce ne sont pas les défaites en individuel et en double, contre l'ETN3, qui vont entamer l’envie de jouer des 2 garçons !

Allez Vouillé !!!