Première journée de coupe de printemps pour 3 équipes de Vouillé !

11 mars 2018 - 08:10

Et magnifique début puisque déjà 3  équipes ont gagné  et ont donné leur résultat !

Equipe  Filles 11/14 ans composée de Louanne , Eléonore , Elen : rencontre à Vouille contre St Symphorien.

Matchs très accrochés mais victoire 3/0. Louanne et Eléonore gagnent chacune leur simple en 3 sets.

Le double joué par Elen et Eléonore a été gagné en 2 sets dans une super ambiance entre toutes les filles.

Equipe Garçons Vouillé 1 (8-9-10 ans orange) composée de Paul et Simon : rencontre à Bressuire et victoire 2/1 de Vouille.

Victoire de Simon en simple, défaite de Paul et Double gagné mais très accroché.

Tous les enfants étaient ravis de leur après midi.

Equipe 1 garçons 11-14 ans : composée de Maxime, Arthur et Lucas.

Maxime  gagne contre un 30/2 âgé de 13 ans, un match sérieux, avec un bon mental et une bonne tactique.

Le double était serré et aurait pu aussi basculer pour Vouillé mais les jeunes de l'ETN ont bien joué et n'ont pas craqué.   Le point de la victoire revient à Vouillé grâce à Lucas, qui après avoir mal débuté le match, a su renverser la tendance en faisant moins de fautes puis au mental et au physique, et  il a été chercher la perf à 30/2 et le point de la victoire dans un 3e set remporté 7/6 !!! Bravo Lucas et bravo les jeunes !

A bientôt pour d'autres résultats !