Journée de championnats 4 février

4 février 2018 - 21:22

Très bonne journée pour l'équipe garçons, composée par Tanguy, Nathan, Titouan et Xavier, qui remportent la rencontre contre Mauzé le Mignon, avec 2 simples et le double gagnés. Victoire 3/1.

Bonne journée chez les dames, car même si la victoire n'est pas au bout, il y a encore une performance de notre Sandrine ! Quelle joueuse !  Elle bat en 2 sets son adversaire classée 15/5 !

Emmy nous régale avec un match très serré, contre une adulte classée 15/4, avec une victoire obtenue après 3h d'efforts, en 3 sets. Quel courage !

Béatrice et Anne perdent contre des joueuses mieux classées qu'elles...

L'équipe n'est pas passée loin de la victoire car la paire Emmy Sandrine gagne le 1er set du double sur le score de 6/1, mais perd le second 1/6 et s'incline 10/4 au super tie-break.

Défaite de l'équipe 4/2, mais les résultats sont bien meilleurs que l'année dernière.

Alors ? Encore bravo, les filles !