Des News en Pagaille

11 mai 2014 - 11:58

L’été arrive, préparez votre calendrier , car votre agenda tennistique va gonfler!!!

La Fin de saison au Tennis Club de Vouillé sera chargée. Voici les dates à retenir.

-Mercredi 11 Juin : Soirée Jeunes résultats , récompenses , félicitations... pour les jeunes du club

-Samedi 14 Juin : Fête du club  Finales du Tournoi Interne et soirée pique-nique danse

-Vendredi 20 Juin : Soirée Adultes  repas convivial et jeux richardesques !!!

Les autres informations :

-Nous avons 6 jeunes qualifiés pour les championnats individuels à Bressuire les 24 et 25 Mai.

4 filles(Amandine Coquillard, Tiffanie Marie, Charlotte Fournier Le Gerriez, Emma Badreau)

2 garçons (Titouan Le Perrun, Nathan Beaujean)

-Les cartes d'été sont disponibles au Club House pendant les horaires de cours. Elles sont valables jusqu'au 30 Septembre 2014. (prix : 45 € sans Licence, voir tarifs )

URGENT :

Le Tournoi Interne Homme a beaucoup de retard. Merci aux joueurs de le rattraper rapidement, car cela remet en cause cette finale pour le 14 Juin.

Les membres du Bureau.