TOMBOLA 2013

14 décembre 2013 - 14:56

Le tirage a eu lieu vers 11h15 au club house en la presence de 4 membres du bureau (veronique, dominique, et les 2 eric) et d'invités surprises qui ont eu la chance de sortir les tickets gagnants.

Merci à Damien, Lucas, Louison , Xavier et Sandrine  pour cette participation imprévue , mais très sympathique.

Voici les gagnants de cette année.

Les gagnants du club et vendeurs pour les gagnants exterieurs peuvent venir recuperer les lots au club house pendant les horaires d'entrainements , la semaine prochaine. Richard sera heureux de vous les remettre en bon Père Noel Tennis.

Un tirage supplementaire a été effectué parmi les personnes ayant rendues leur enveloppe complete.

BALLEREAU Nicolas

BOURINET Henri

BLIN Alexandre

MILLIEZ Mattheo

auront doit à une séance d'HIGHT TOF d'une heure, ensemble (date à fixer l'année prochaine un samedi)

NALIN Dominique et GEOFFRET Niel ont gagné un lot de balles.

Merci à tous et à toutes pour votre participation, et d'aider ainsi le bureau à péréniser financièrement notre association.