Informations !!!

13 octobre 2013 - 18:32

Ca se bouscule au Tennis Club. Apres le Tournoi et les Inscriptions , différents évènements se profilent à l'horizon.

Si vous suivez les actualités tennistiques à Vouillé ....prenez note :

- La reservation en ligne est mise en place depuis le 5 Octobre.

si vous n'avez pas reçu vos identifiant et mot de passe , il y a soit un probleme avec votre adresse mail, soit vous n'êtes pas à jour pour votre adhésion au club.

- Les badges d'accès aux courts ont été changés depuis samedi 5 Octobre.

- Le Championnat  Hommes + 35 ans a commencé. ( Voir Document )

merci de renvoyer vos disponibilités à Dominique Nalin si vous voulez y participer.

-Nouveau Classement 2014 en ligne sur le site de la FFT à partir du 14 Octobre.

il y a de belles surprises !!!

-La Tombola 2013

Nous vous sollicitons pour notre Tombola annuelle. Nous comptons sur vous pour qu'elle soit une belle réussite. Elle est déterminante pour l'équilibre financier du club.

-Championnat Individuel 2014 Seniors

vous avez jusqu'au 21 Octobre pour vous inscrire. Documents disponibles au club house pour les joueurs ou joueuses intéressés ou par mail en passant par le site du Comité.

-Assemblée Générale du Club

réservez votre jeudi 28 Novembre à partir de 18h30 au club house

-Evènement Middle Court

le club lance une nouvelle animation ludique auprès des non-licencies afin de faire partager notre passion du tennis. Vous êtes l'acteur de cette réussite en trouvant des participants et en les encadrant. Cela se déroulera le samedi 26 Octobre ...lisez  l'affiche et les détails.

A bientôt pour la suite ...

Les membres du Bureau.