Reservation en ligne , C'est parti !!

5 octobre 2013 - 09:58

On se modernise au Tennis Club de Vouillé.

Chers adhérents, depuis le 5 Octobre, vous pouvez réserver par internet votre créneau horaire pour jouer à votre sport favori.

Finis les déplacements , et le remplissage des feuilles parfois illisibles au Club House!

Enfin !!! diront certains !!! Tant pis pour les nostalgiques.

Le bureau a voté cette modification, qui nous espérons, plaira à la majorité d'entre vous.

Un onglet a été mis en place sur le site pour permettre un accès facile à la réservation.

Nous sommes en période d'essai. De petits ajustement pourront être nécessaires après les 1ères utilisations.

Attention !! Les bagdes ont été changés le 4 Octobre. Pour les retardataires, il faudra venir les changer pendant les créneaux des cours enfants ou adultes. Richard va être ravi de vous recevoir à grand coup de raquette !!!! Préparer le gilet pare balles...

Bonne journée et à bientôt sur les cours .

Les Membres du Bureau.