Bravo

9 mai 2013 - 21:12

A l'ETN, se jouaient les différentes rencontres jeunes pour determiner les champions et championnes departementaux du 79.

6 enfants du club y participaient (voir détail et résultats : Saison 2013 -->Championnats 2013 -->Championnat départemental Jeunes).

Angel Zady, Amandine Coquillard, Emma Badreau, Charlotte Fournier Le Gerriez pour les filles.

Nathan Beaujean, Titouan Leperrun pour les garçons.

Belles rencontres et félicitations à tous les 6.

Un énorme Olà pour Angel et Charlotte qui deviennent Championnes.

Bravo et continuez !!!!

Et n'oublions pas leur entraineur : Richard. Grand Merci.

Résultats Adultes

Félicitations à l'Equipe 1 Féminine qui termine 1ere de leur Poule et monte en Régional.

Félicitations à l'Equipe 2 Masculine qui termine 1ere de leur Poule et monte en Division 2.

Félicitations à l'Equipe 2 Féminine qui termine 3ième sur 6. Bravo pour cette 1ère participation.

Félicitations à l'Equipe 1 Masculine qui termine 2ième et rate la montée d'un point.

Merci à tous. Et vive le tennis à Vouillé !!!!!