TOURNOI INTERNE 2013 . C'est parti

13 avril 2013 - 18:46

Qui seront nos heureux vainqueurs de cette édition 2013 ?!!!

Richard a transmis par mail le 04 04 2013 le planning des hostilités.

Attention !! Il y a des dates à respecter pour un bon déroulement de la compétition.

Merci de prendre vos dispositions et prenez de l'avance quand cela est possible.

Profitez des vacances scolaires pour caler vos matchs. Il parait que le temps devrait être de la fête.

Mais comme je suis d'une bonne composition, j'ai mis l'ensemble des tableaux en ligne sur le site.

Il suffit d'aller les chercher au niveau de l'onglet : TOURNOI INTERNE 2013.

Veuillez me communiquer les résultats des matchs pour compléter les tableaux..

Rappel : merci de régler les 5 € par participant à la reprise  auprès de Richard ou tout membre du Bureau. L'intégralité des sommes perçues servent à payer les lots des finalistes et demi-finalistes selon les tableaux.

Réservez votre SAMEDI 8 JUIN , journée des finales et de notre soirée pique nique/ danse de fin d'année.

La Tombola du Tournoi sera à votre disposition au club house pendant la compétition: différents lots seront à gagner immédiatement ...(surprises!!)

AMUSEZ-VOUS  BIEN !

Eric