Le championnat interne commence

11 octobre 2012 - 19:17

C'est parti, pour la compétition !!

Notre Championnat Interne Hommes commence. C'st la nouveauté de cette année tennistique à Vouillé. Les Poules sont consultables sur le site, et vous pouvez déjà reserver les creneaux pour batailler comme de beaux diables sans pression particulière. J'enverrais un mail avec les coordonneées des joueurs pour se contacter.

Consignes :

-Réservation d'un creneau d'1H 30 pour les rencontres (pas plus) , car il y a un nombre important de match à jour avant la date fatidique du 02 12 2012. Tous matchs non joués à ce date seront considées comme WO. Ensuite on passera à une seconde phase avec un autre mixage entre les joueurs.

Formules de Jeu :

-Match en 2 sets gagants de 5 jeux (tie break classique, à 5 jeux partout, en 7 pts avec 2 pts d'écart)

-Super Tie Break en 10 pts si on doit joué un 3 ieme set (là aussi avec 2pts d'écart)

Et vous allez me dire .. et pour les femmes !!!

On lancera une formule de jeu s'il y a une demande. Faites vous connaitre Mesdames !!

On m'a dit que vous êtes moins compet que les hommes. Est-ce vrai !!

J'ouvre un forum pour récolter votre inscription si tel est votre souhait .

N'oubliez pas que le tennis est un jeu , on peut s'amuser en étant compétitif.

Et bien sur, le fair play et la bonne humeur sont de mises au Tennis Club de Vouillé.

On compte sur vous pour les conserver pendant vos matchs.

Tennisquement Votre !!!

Eric